INFOLIBRE
écouter, examiner, réfléchir
La pédocriminalité de réseau, cette réalité inavouable...
Pourquoi parler de la pédocriminalité de réseau sur ce blog ?
Quel lien avec la crise du COVID-19 ?
A priori aucun, si ce n’est celui de la corruption, et de celle qui remonte jusqu’au sommet des sphères de pouvoir.
Comment ne pas parler d’un des plus terribles fléaux de notre société, mais qui est aussi l’un des plus ignorées ?
Karl Zéro dénonce les réseaux pédocriminels, l’omerta et la loi du silence: (13min)
Pour affronter la question de la pédocriminalité de réseau, il nous faudra lever le voile sur une réalité plus monstrueuse que tout ce que nous avons pu imaginer, et dont les ramifications remontent jusqu’au plus hautes sphères de notre société, de la justice et de l’état, par le biais notamment de la Franc-Maçonnerie.
Ces recherches nous conduirons à ouvrir les yeux sur l’influence de cette société secrète et de son implantation dans l’État Français et au niveau international, ainsi que ses pratiques, rituels et croyances spirituelles, notamment pour les membres arrivés à un certain degré, tous les francs-maçons ne sont donc pas visés.
La France fut décrite par un rapport d’une commission d’enquête de l’ONU comme étant le paradis des pédocriminels.
Voilà la réalité insoutenable que nous dénonçons : des réseaux de trafics d’enfants en France et dans le monde.
Des enfants qui seront violés, torturés et pour certain mises à mort dans le cadre de rituels occultes et/ou de production de vidéos snuffmovie. Ces vidéos seront ensuite vendues à prix d'or, notamment sur le deepweb, pour alimenter une des économies les plus lucratives dans le monde aujourd'hui, qui renvoie à des chiffres vertigineux et inimaginables, autant dans le montant des profits realisés que dans le nombre de ces vidéos disponibles à l'achat sur internet. Les clients et instigateurs de ces réseaux sont le plus souvent des notables ; des avocats, des juges, des journalistes, des hommes politiques et des hommes d’affaires. À ce jour, pas une seule condamnation de réseau pédocriminel n’est sortie en France…
En lisant ces lignes certains seraient tentés de crier à la théorie du complot.
À vous de juger :
Source: https://blogs.mediapart.fr/huguesdebotte/blog/110719/l-elite-et-l-oligarchie-mondiales-pedophiles
- Des témoins, des avocats, des écrivains et des journalistes brisent le silence : (vidéo de 8 min)
- Le trafic d'enfants n'est PAS une théorie du complot :
(vidéo de 14 min)
Toutes les sources:
-http://www.thesmokinggun.com/buster/bill-clinton/bill-clinton-and-jeffrey-epstein-908671
-https://thenewamerican.com/dr-phil-interview-exposes-global-elite-pedophiles/
-https://www.salon.com/2009/09/28/polanski_arrest/
-https://www.express.co.uk/news/uk/370439/Jimmy-Savile-was-part-of-satanic-ring
-http://archive.is/eYXQ9#selection-1531.188-1531.247
-https://www.theguardian.com/uk-news/2014/dec/18/london-police-vip-child-sex-abuse-murder
-https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ex-tory-minister-pictured-child-sex-3300248
-https://www.rt.com/uk/171176-children-abuse-mps-decades/
- Le trafic d’enfant à la frontière mexicaine ou le silence de l’horreur perpétrée : (vidéo de 2 min)
Voici une série de documentaires qui dévoilent la réalité des réseaux de pédocriminalité et de leur liens avec la franc-maçonnerie, car comme le dit Karl Zéro: "il faut le voir pour le croire... "
(il est préférable de les regarder dans l’ordre)
Un film qui regroupe des archives de la télévision, des extraits de reportages et documentaires, des interviews de témoins, de journalistes, d'historiens, d'hommes politiques, avocats, juges, policiers, ex-directeur de la DST, Francs-Maçons et ex-Francs-Maçons.
Reportage d’Élise Lucet paru en Mars 2000 sur France3, et qui évoque l'existence d'un réseau pédocriminel qui bénéficiait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française. Ce fut la première fois qu’était mentionné à la télévision française l'existence de tels réseaux, le viols et meurtres d'enfants dans le cadre de rituels occultes.
Un documentaire percutant qui nous ouvre les yeux sur l’affaire Dutroux et du réseau pédocriminel qui remonte jusqu’au sommet de l’état Belge.
Présentation du documentaire "Témoin X1" par Karl Zéro:
Non, ce documentaire n'est pas de moi, mais d'un réalisateur nommé Patrick Benquet qui avec William Heinzer, Pascale Justice et Marie-Jeanne Vanheeswyck eurent le courage en 2002 (époque où l'on pouvait encore évoquer l'existence de réseaux pédocriminels à la télévision) de proposer le témoignage de Régina Louf, première des témoins X de l'affaire Dutroux.
Il faut le voir pour le croire...
C'est pour cela qu'il me semble important que vous le regardiez. Bien entendu, rien de ce que nous dit cette femme ne fut pris au sérieux. Tout fut caché vite-fait sous le tapis... et Dutroux, devenu seul lampiste de l'affaire, fut condamné tout seul, passant de "pourvoyeur de chair fraîche" à "prédateur isolé"...
Voici comment le réalisateur présentait son film:
"En août 1996 l'affaire Dutroux éclate en Belgique. Quelques jours plus tard Régina Louf, une jeune femme alors âgée de 27 ans, déclare aux autorités Belges qu'elle a été durant son enfance et son adolescence victime d'un réseau de criminels d'enfants. Sous le nom de code X1, elle devient le témoin principal d'une vaste traque policière et judiciaire qui va tenter de mettre fin à un réseau où des enfants kidnappés sont abusés, torturés et filmés.
Quelques mois plus tard après que le juge d'instruction ait été dessaisi du dossier et les policiers écartés, Régina Louf est l'objet d'une violente campagne médiatique visant à la faire passer pour folle. Nous avons décidé de l'écouter.
"Témoin X1 -Silence on tue des enfants" est un film violent. La réalité que révèle Régina Louf dans son témoignage est tellement insupportable que le réflexe naturel est de fermer les yeux ou de nier les faits.
Pour la première fois un témoin décrit de l'intérieur l'univers de la pédophilie, de la criminalité sexuelle, un monde opaque, secret, protégé. Les pourvoyeurs et organisateurs de ces réseaux sont définitivement au-delà de toute morale, de tout respect minimum pour l'être humain. Quant aux clients, prisonniers des menaces de chantage auxquelles ils sont soumis, ils deviennent les complices et les protecteurs obligés dès qu'ils franchissent les portes de cet univers.
Régina vit aujourd'hui avec son mari et ses quatre enfants dans une ferme où elle élève des chiens et des chevaux. C'est cet amour de la vie, ce désir forcené de survivre, qui a permis de rendre son témoignage audible. De dire l'indicible à la télévision."
Le #Pizzagate
(1h)
Documentaire retraçant ce qui aurait du être le plus grand scandale de l'histoire des États-Unis : La mise à jour d'un réseau de pédocriminalité implanté au cœur même de l'establishment américain.
Comparé au monde anglophone, bien peu en France ont suivi ce qui s'est passé aux États-Unis concernant le Pizzagate, ni n’ont saisi l’ampleur ou la gravité de cette affaire. Pourtant cette odieuse histoire de trafic et prostitution d’enfants en réseau par et pour l’élite à Washington DC, le centre du pouvoir aux US, a défrayé la chronique jusqu’à mobiliser le président de l’époque, Barack Obama lui-même, dans la contre attaque visant à enterrer l'affaire.
"Théorie du complot" ou scandal d'état ? A vous de juger.
Attention: le contenu de ce documentaire peut choquer, âmes sensibles et mineurs s’abstenir.
Pour visionner l'interview intégrale :
Des liens pour aller plus loin:
Banque de données et d'information sur les affaires pédocriminelles
https://innocenceendanger.org/
Association d'aide aux enfants victimes de pédocriminalité