Comprendre les enjeux de la vaccination
Covid, Vaccins, la généticienne Alexandra Henrion-Claude fait le point
En juillet dernier, la généticienne Alexandra Henrion-Caude a accordé une interview à TVLibertés particulièrement remarquée. En ce début d’année 2021, l’heure est à la mise à jour. Un an après le début de la crise du Covid, où en sommes-nous réellement ?
Alors que les médias multiplient les controverses avec des médecins en situation de conflit d'intérêts, le vrai débat scientifique a lieu loin des caméras. Alexandra Henrion-Caude revient pour TVLibertés sur les données dont on dispose à ce jour, sur les grands sujets qui occupent - et inquiètent souvent - les Français.
Dès sa mise en ligne, Youtube censure la vidéo, preuve que cela dérange...
IMPORTANT : Comment fonctionnent les nouveaux "vaccins" ARN/ ADN-modifiée anti covid-19 et quels sont les risques qui leur sont associés ?
Tous le monde, et en particulier les médecins, devrait lire ce document et écouter l'explication qui suit en complément, avant d'accepter de vacciner et de se faire vacciner :
NOTE D’EXPERTISE GRAND PUBLIC SUR LES VACCINS AYANT RECOURS AUX TECHNOLOGIES OGM, dirigé par le Dr Christian VELOT - Septembre 2020. à lire ABSOLUMENT !!!
Extrait:
"...Des effets secondaires non maîtrisés auraient donc des retombées considérables, surtout dans une campagne de vaccination de masse telle que celle destinée à lutter contre la Covid-19. Ces retombées pourraient être désastreuses sur le plan sanitaire bien sûr mais également sur le plan environnemental (dans le cas par exemple de la propagation de nouveaux virus recombinants.)
Par conséquent, ces candidats vaccins nécessitent une évaluation sanitaire et environnementale approfondie incompatible avec l’urgence, qu’il s’agisse de celle résultant de la pression des autorités décisionnelles et sanitaires ou celle des profits des industries pharmaceutiques embarquées dans cette course au vaccin. Dans sa note de cadrage du 23 juillet 2020 sur la stratégie vaccinale contre la Covid-19 [35], la Haute Autorité de Santé (HAS) déclare : «Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, l’enjeu est donc de concevoir un vaccin le plus efficace et le plus sûr possible en un temps record». Cette allégation est un non-sens et une aberration de la part d’une autorité telle que la HAS."
En complément de ce document, écouter l'interview du Dr Christian Vélot :
Dans cette interview réalisée le 08/12/2020, le docteur Christian Vélot commence par expliquer le principe des différents vaccins, des plus anciens aux plus récents. Puis il pointe les dangers potentiels de ces vaccins "nouvelle génération". Pour finir, notre professeur nous montre que le Covid-19 est loin d'être le virus extrêmement dangereux présenté par les médias de masse. Rappelons au passage que Christian Vélot est aujourd'hui président du conseil scientifique du CRIIGEN (Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique) fondé le 1er juin 1999.
Site Web du CRIIGEN: https://criigen.org/
IMPORTANT !
Plainte pénale relative aux vaccins anti-covid19
Des avocats ont déposée une plainte contre X auprès du Procureur de la République au Tribunal Judiciaire de Paris
Motif de la plainte:
- Le délit de la mise en danger de la vie d'autrui
L'article 223-1 du code pénal
- Le délit de tromperie aggravée
L'article L213-1 et L213-2 du code pénal
- Le délit d'abus de faiblesse
L'article 223-15-2 du code pénal
- Le délit d'extorsion aggravée
L'article 312-2 du code pénal
(Une fois sur la page de googledrive, cliquez sur l’icône "télécharger" en haut à droite de la page)
Ces documents présentent des informations critiques ! Prenez le temps d'examiner chacune des pièces présentés dans ce dossier, il y va de notre santé et de la santé de nos enfants.
La VACCINATION est une idéologie qui sert des intérêts financier et non de santé.
Comment s'en rendre compte? Il faut sortir du dogme relayé par les médias et les politiques qui sont compromis par les conflits d’intérêts avec Big Pharma et prendre le temps d’étudier, d’écouter, d’enquêter et de s'informer.
Enquête de la journaliste Sylvie Simon : Les non vaccinés vont mieux que les autres
En dépit du discours des autorités de santé, des études indépendantes montrent que les individus non-vaccinés se portent mieux que les autres: moins d'allergies, moins d'asthme, moins d'infection ORL, moins de cas d'autisme. Lien 1 - Lien 2.
Nanoparticules d'aluminium vaccinal dans le cerveau - 27 août 2020
Une vidéo de 3'10" avec le pédiatre américain Larry Palevsky, qui donne une explication sur les nanoparticules d'aluminium dans les vaccins, leurs interactions avec les cellules du corps, et la migration dans le cerveau. Ceci pourrait déclencher des maladies auto immunes, Alzheimer, autisme etc...
Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé:
(démontré par des scientifiques Allemands)
La vacination forcée, ce que nous devons savoir:
Un documentaire que tous parents devraient regarder avant de faire vacciner ses enfants
La vaccination: des vérités qui dérangent
Savez-vous que :
- En 1999 au Tennessee, il y a eu une explosion de cas d’oreillons, malgré des taux de vaccination élevés ? 75 % des enfants qui l’ont contracté avaient été vaccinés.
- En Suisse en 1994, 1995 et 1999, 1 000 personnes ont contracté les oreillons, avec des taux de vaccination de plus de 95 % dans tout le pays. Parmi les personnes touchées, 78 % étaient vaccinées et ont quand même contracté la maladie.
- En 1996, il y a eu 2 778 cas de coqueluche aux Pays-Bas, malgré un taux de vaccination de 96 %. Parmi les personnes touchées, 89 % des enfants étaient dûment vaccinés.
- Depuis l’introduction de la vaccination contre la méningite, les cas de maladie et la fréquence de la maladie ont augmenté de 40 %.
- En 2001 en Afrique, après le DTC (vaccination contre la polio) la mortalité infantile a été deux fois plus élevée.
IMPORTANT : Savez-vous qu' aux États-Unis, les grands laboratoires pharmaceutiques ont réussi à faire voter une loi leur garantissant l’immunité juridique en cas de complication dû à la vaccination, même graves, même mortelles. Tout récemment, la même protection a été obtenue en Europe pour les vaccins anti-covid19 – ce que nous n’accepterions jamais pour l’achat de n’importe quel produit du commerce ou tout autre médicament.
Si les laboratoires étaient si sûr de la non dangerosité de leur vaccins, pourquoi de telles lois, pourquoi se protéger ainsi ?
Comment faire confiance et placer notre santé et la santé de nos enfants entre les mains de ces entreprises à but lucratif, qui sont exempts de toute redevabilité et bénéficient d'une impunité totale pour les produits qu'ils nous vendent ?
Concernant la composition des vaccins
Savez-vous que l'industrie pharmaceutique n'est même pas obligée de déclarer avec précision tous les composants des vaccins ?
Aujourd’hui, presque tout le monde sait que ces doses de vaccin contiennent du mercure, des composés d'aluminium ou du formaldéhyde ! Le formaldéhyde était anciennement un composant des vernis pour le bois. Ce composant a été interdit parce que les vapeurs du bois verni inhalées dans les chambres à coucher sont très nocives pour la santé... Et nous et nos enfants nous devrions être vaccinées avec de telles
produits ?
Le gouvernement américain perd un procès historique
aux conséquences énormes !
L’avocat spécialisé dans les blessures par vaccin Robert F. Kennedy Jr. et Del Bigtree, producteur du documentaire Vaxxed, sont crédités de cette victoire.
Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour leur innocuité (non-dangerosité) et leur efficacité au cours des 32 dernières années.
Il n’y en avait aucun.
Cela signifie que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans au sujet de l’efficacité et de la sécurité des vaccins.
Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été contraints de faire concernant la re-certification semestrielle pour l'innocuité et l’efficacité.
Il me faut le redire, tellement c'est incroyable et capital :
Que signifie le verdict de ce procès perdu par l’État Américain ?
Qu'aucun document n'a pu être présenté prouvant l’innocuité ou l’efficacité de tous ces vaccins depuis plus de 30 ans !!!
Procès verbale consultable directement sur le site du département de la justice de l’état de l'Oregon où a été déposé la plainte: https://olis.leg.state.or.us/liz/2019R1/Downloads/CommitteeMeetingDocument/168629
Pourquoi cette information n'a-t-elle pas fait la une de tous les journaux aux Etats-Unis et en Europe ? Qui en a entendu parlé ? Cela en dit long sur le pouvoir de BigPharma sur les médias et la presse.
Des effets secondaires gravissimes
Voici encore d'autres faits :
En 2005, il y a eu 33 décès de nourrissons après une vaccination sextuple avec Hexavac.
En 2009, 1 470 cas de complications de vaccination ont été signalés, dont 83 décès après la deuxième vaccination sextuple avec Infanrix hexa.
Les études fiables les plus récentes indiquent que l'augmentation mondiale des maladies chroniques s’expliquerait par l’utilisation des vaccinations. Des scientifiques, des médecins et des journalistes médicaux du monde entier demandent à l'OMS de rechercher la cause de l'augmentation mondiale alarmante des maladies chroniques, qui sont toutes associées à un trouble du système immunitaire.
Récemment, des chercheurs et des laboratoires indépendants ont découvert que de nombreux vaccins sont contaminés par des rétrovirus (virus qui peuvent envahir d'autres cellules et causer le cancer) et des nanoparticules (petites particules invisibles qui peuvent causer des inflammations).
N'est-ce pas incroyable ?
De nombreuses autres découvertes ont été faites : par exemple, des niveaux élevés d'aluminium ont été trouvés, en relation avec des vaccins, dans le cerveau d'enfants autistes ou de patients atteints de la maladie d'Alzheimer.
Il y a tellement plus de faits terribles en lien avec la vaccination, qui ne seront pas dévoilés dans les journaux ni entendus à la télévision !
Avez-vous entendu parler des 250 000 vaccins défectueux en Chine ou de la tragédie des vaccins oraux en Inde, avec plus de 450 000 cas de paralysie ou de décès signalés... ?
Avez-vous entendu parler de reportages provenant du monde entier sur les paralysies et les décès dûs au HPV (Gardensil), le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ? Il existe aux État-Unis une base de donnée qui répertorie tous les cas officiellement reconnues par les autorités de santé, de réactions adverse suivant une vaccination, dans le processus de dédommagement financier des familles de victimes. Depuis que le vaccin HPV a commencé à être distribué sur le marché Américain en 2006, il a été rapporté dans cette base de donnée fédérale plus de 450 morts et plus de 61.000 réactions graves dûs au vaccin HPV. (https://childrenshealthdefense.org/news/25-reasons-to-avoid-the-gardasil-vaccine/)
Il y aurait bien plus d'exemples et d'histoires dramatiques à mentionner...
Juste une dernière chose : l'exemple de ces deux parents qui ont partagé leur grand malheur avec d’autres personnes dans les médias sociaux. Leur enfant est devenu autiste (handicapé mental) après une vaccination. (Pouvez-vous imaginer cela ? Vous amenez votre enfant se faire vacciner et en quelques heures, il crie, hurle, se tape la tête, perd la motricité, ne parle plus et ne peux plus interagir avec vous normalement... il ne sera plus jamais l’enfant qu'il était auparavant.) Ils ont alors cherché des personnes sur Facebook qui auraient vécu les mêmes expériences. Pensez-vous que quelqu'un les a contactés ? Et bien oui ! En peu de temps 250 000 personnes ont répondu et leur ont dit avoir vécu exactement le même drame ! Pourquoi ne publie-t-on pas cela dans les massmédias ?
Si vous avez du mal à croire à tout cela, c'est tout à fait compréhensible. Mais alors donnez-vous les moyens pour enquêter et vérifier par vous-même. Pour commencer vous pouvez écouter les témoignages de centaines de familles dont les enfants ont subit des dommages cérébraux dans les heures qui ont suivies la vaccination et qui ont ensuite développé des symptômes qu'on catégorise aujourd'hui comme étant l'autisme.
Pour cela, nous vous conseillons de regarder ces deux documentaires percutant, dérangeant et bouleversants :
- VAXXED, de la dissimulation à la catastrophe (sous-titré français)
Le Dr Wakefield brise le silence sur la violence vaccinale faite aux enfants. Dans son effort continu pour plaider en faveur de la santé des enfants, Wakefield dirige ce documentaire en examinant les éléments de preuve camouflés par l'agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.
Les entrevues avec des initiés de l’industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d'enfants tombés malades suite à des vaccinations révèlent que cette dissimulation a contribué à l'augmentation alarmante et exponentielle de l'autisme et est potentiellement l'épidémie la plus catastrophique de notre époque.
- Vaxxed 2, la vérité insoutenable (sous-titré français)
Des familles ordinaires témoignent. Décès, paralysies, dommages cérébraux, autisme... Par centaines, aux États-Unis et en Europe, les histoires sont les mêmes, bouleversantes, criantes de vérités insoutenables.
En 2015 aux États-Unis, en cinq semaines, 11 médecins sont morts mystérieusement : ils étaient TOUS des opposants à la vaccination.
L’année d’après en 2016, c'est Claire Séverac, journaliste et activiste qui dénonçait la corruption de l'industrie pharmaceutique, qui mourrait de façon inattendus et inexpliquée.
La dernière victime en date:
Brandy Vaughan, ancienne cadre de Merck (fabricant de
vaccin), lanceuse d’alerte de 47 ans, en pleine santé, est
morte subitement le 8 décembre 2020, retrouvée à son
domicile par son fils de 10 ans. Une enquête est en cours.
Ces dernières années, B. Vaughan a milité activement en
dénonçant les mensonges de BigPharma et les dangers de
la vaccination.
"Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi je m’exprimais contre les grandes sociétés pharmaceutiques et que j’en souffrais de conséquences majeures? […] Car je me bats pour mon fils et pour l’humanité. Je veux éduquer les gens sur les dangers des produits pharmaceutiques jusqu’à mon dernier souffle" - B. Vaughan.
"Vous le devez à votre enfant de faire vos propres recherches et non pas simplement de croire tout ce qu'on vous raconte, surtout lorsque ceux qu'ils nous faut croire sont ceux qui placent leur profit en priorité sur la santé de votre enfant." - B. Vaughan.
Écouter une interview (en anglais) de Brandy Vauhgan sur les dangers de la vaccination
Prenez ces informations à cœur et faites vous-même des recherches sur ces questions.
Sources / Liens
Tiré de l'article suivant : https://www.kla.tv/15294
www.youtube.com/watch?v=2MOalhAJO-8&t=6046s (allemand)
www.kla.tv/14956 (allemand)
https://www.spektrum.de/lexikon/biologie/retroviren/56487 (allemand)
https://www.scinexx.de/dossierartikel/entzuendungen-und-dna-schaeden/ (allemand)
VACCINOGATE : Les Italiens découvrent une fraude liée aux vaccins !
L’association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10.000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre 2018 afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.
Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin “six en un” fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants :
• taxoïdes du tétanos,
• de la diphtérie et de la coqueluche,
• souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite,
• antigène de surface de l’hépatite B.
Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.
Non seulement aucun antigènes vaccinaux n’ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit :
• des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication,
• toxines chimiques,
• toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes,
• macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.
Les analyses ont montré des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN. L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont :
• des traces du médicament Vigabatrin et Gabapentine (antiépileptiques),
• d’un médicament expérimental anti-VIH,
• d’antibiotiques,
• d’herbicides,
• d’acaricides (insecticides),
• de métabolites de la morphine,
Mais ce n’est pas tout…
• La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes.
• Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les
années 60 !
Consulter le rapport d'analyses du vaccin Infanrix Hexa, de l’Association Corvelva.
Confidences d'un vaccinologue... pas très rassurant
Les vaccins ne nous ont-il pas sauvé des
grandes maladies infectieuses ?
On nous affirme que les vaccins ont « sauvé des millions de gens dans le monde »... mais est-ce la vérité ?
Question:
Qui finance les universités de médecines ? Qui a écrit l'histoire et la "science" en faveur de la vaccination ?
Réponse:
Les grandes entreprises de l'industrie pharmaceutique, c'est à dire ceux-la même qui tirent profit de la vente des vaccins.
Comment s’étonner que l'histoire et la science de la vaccination qui est enseignée à nos médecins et qui est présentée au grand public depuis des décennies, est en réalité une habile propagande, du marketing très efficace, mais remplis de mensonges.
Relecture complète des faits, statistiques et incidents liés à la vaccination contre la Poliomyélite
Éradication de la poliomyélite, quand le vaccin provoque la maladie :
Le mensonge le plus énorme de toute l’histoire de la santé publique moderne: la vaccination a eu SEULE raison de cette épouvantable maladie. Bernard Guennebaud qui se passionne depuis longtemps pour l’histoire de la variole nous livre ici un document circonstancié où cette affirmation ressort comme nettement moins évidente, c’est ainsi chez les gens qui n’ont rien d’autre à vendre que du savoir, rien ne les oblige à conclure de manière convenablement orientée…
Tuberculose et BCG, diphtérie, Poliomyélite et tétanos, rougeole... Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli.
Tous les posts en lien avec la VACCINATION: