top of page

La crise mondiale du Coronavirus ou la guerre de l’information

Screenshot 2021-01-23 at 18.55.22.png

Ce blog est une plateforme d'information, regroupant des études scientifiques, des vidéos, des articles, des analyses, des interviews, etc., en lien avec la crise mondiale de la pandémie de COVID-19.

Donnons-nous les moyens et le temps,

pour écouter, examiner, et réfléchir. 

 

« Quand tout le monde vous ment en permanence,

le résultat n’est pas nécessairement

que vous allez croire ces mensonges

mais que plus personne ne croira plus rien.

Un peuple qui ne peut plus rien croire

est privé non seulement de sa capacité d’agir

mais aussi de sa capacité de penser et de juger.

Et d’un tel peuple, vous ferez ce que vous voudrez… »

 

- Hanna Arendt, 1975

COVID : QUI CROIRE ? Médias, Labos, Complotistes, Médecins ou... ?

À voir absolument avant d'accepter de se faire vacciner:
 

Screenshot 2021-06-19 at 17.00.06.png

En juillet dernier, la généticienne Alexandra Henrion-Caude a accordé une interview à TVLibertés particulièrement remarquée. En ce début d’année 2021, l’heure est à la mise à jour. Un an après le début de la crise du Covid, où en sommes-nous réellement ?

Alors que les médias multiplient les controverses avec des médecins en situation de conflit d'intérêts, le vrai débat scientifique a lieu loin des caméras. Alexandra Henrion-Caude revient pour TVLibertés sur les données dont on dispose à ce jour, sur les grands sujets qui occupent - et inquiètent souvent - les Français.

Regarder l'interview en entier : https://vimeo.com/500933141

vaccinx.jpeg

Communiqué exclusif du Centre Hospitalier de Cholet sur l’AMM conditionnelle des vaccins anti-covid19 et ce que cela signifie, des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament (EMA).

Screenshot 2021-06-19 at 17.12.05.png

"Si un seul des traitements (notamment l'Ivermectine) est approuvé, l'autorisation de mise sur le marché du vaccin

tombe"

Screenshot 2021-04-29 at 16.37.47.png

Le Dr Ryan Cole est le PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l'un des plus grands laboratoires indépendants de l'État de l'Idaho. Il est un pathologiste certifié par le conseil d'administration de la Mayo Clinic.
 Dr Ryan Cole s’exprime, dans cette vidéo sur la vitamine D, l'Ivermectine et les

«vaccins»

Screenshot 2021-06-21 at 13.44.42.png

Un député avertit et met en garde le parlement finlandais des dangers de la vaccination anti-covid19.

image_1044304_20210615_ob_f0a519_7-740x431.png

Les gens pensent que seule une minorité de personnes subissent des effets indésirables du vaccin. D’après ces nouvelles recherches, cela signifie que tout le monde – finalement – aura des effets indésirables, car ces protéines Spike se lieront aux récepteurs ACE2 partout dans le corps...

Il s’agit d’une bombe à retardement mondiale”.

Screenshot 2021-06-21 at 17.18.43.png

Qu’on ne vienne pas dire que c’est une information complotiste : elle émane du Journal de Montréal qui écrit : “Des scientifiques mettent en garde la population sur les dangers de la vaccination contre la COVID-19 chez les 10-19 ans“


Pourquoi tant de défiances face aux vaccins anti-covid ?
Peut être parce que les compagnies pharmaceutiques qui les fabriquent sont dignes de confiances, et ont pour seul intérêt la santé de leurs clients...


- Le laboratoire américain Pfizer condamné a payer la plus grosse amende, (2.3 milliards de dollars) jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique, pour avoir  corrompu des médecins à grande échelle. Un ancien délégué médical, John Kopchinski, sort vainqueur de 6 années de procédures judiciaires contre son ancien employeur, le géant pharmaceutique mondial Pfizer. Via des commissions occultes, la firme encourageait des centaines de médecins à prescrire des médicaments surdosés ou à contre-emploi.
https://www.lesinfluences.fr/Pfizer-a-corrompu-des-medecins-a.html

- Les laboratoires Sanofi et Bristol-Myers Squibb Co ont été condamnés par un tribunal américain à une amende de 417 millions de dollars chacun pour pratiques frauduleuses. Les deux géants pharmaceutiques sont poursuivis pour n’avoir pas prévenu les patients non-blancs des risques liés à l’utilisation de leur antiagrégrant plaquettaire Plavix.
https://lecourrier-du-soir.com/mauvaise-nouvelle-pour-macron-sanofi-condamne-a-une-amende-de-834-millions-de-dollars-pour-pratiques-frauduleuses/
 

Vers le Blog d'Information

tous les articles sur tous les sujets

Les articles incontournables pour commencer :

Vidéo du docteur L. Fouché, à écouter jusqu'au bout...  

Emprise et trauma, comprendre les méchanismes psychologiques misent en œuvre par les autorités pour maintenir la population sous contrôle :

Les vaccins contre la COVID-19 sont ils sans danger? 

NOTE D’EXPERTISE GRAND PUBLIC SUR LES VACCINS AYANT RECOURS AUX TECHNOLOGIES OGM, dirigé par le Dr Christian VELOT - Septembre 2020.  à lire ABSOLUMENT !!! 

Plus d'articles, d’études, d’enquêtes pour

Comprendre les enjeux de la vaccination

IMPORTANT !

 

Plainte pénale relative aux vaccins contre la covid-19

Des avocats ont déposée une plainte contre X auprès du Procureur de la République au Tribunal Judiciaire de Paris

 

Consulter : Le procès-verbale de la plainte

Motif de la plainte:

- Le délit de la mise en danger de la vie d'autrui

L'article 223-1 du code pénal

- Le délit de tromperie aggravée

L'article L213-1 et L213-2 du code pénal

- Le délit d'abus de faiblesse

L'article 223-15-2 du code pénal

- Le délit d'extorsion aggravée

L'article 312-2 du code pénal

Consulter toutes les pièces produites à l’appui de la plainte pénale relative aux vaccins (298Mo)

(Une fois sur la page de googledrive, cliquez sur l’icône "télécharger" en haut à droite de la page)

Ces documents présentent des informations critiques ! Prenez le temps d'examiner chacune des pièces présentés dans ce dossier, il y va de notre santé et de la santé de nos enfants.

Le "GREAT RESET"

ou la grande réinitialisation, la grande remise à zéro.

 

Du FMI au Forum économique de Davos, le sujet est lancé, officiellement, annonçant 2021 comme le vrai démarrage de la grande réinitialisation économique, géopolitique et environnementale pour le monde. De quoi s'agit-il réellement?

Le "GREAT RESET"... ou comment utiliser la crise du COVID-19 pour propulser en avant les projets de la technocratie mondialiste, vers un communisme planétaire au nom du développement durable, d'une nouvelle économie de partage et de la lutte contre le réchauffement climatique.

 

L'agenda du Great Reset promeut notamment l'abolition de la propriété privée et l’émergence de la "nouvelle humanité", transgenre et trans-humaine.

"La prise du contrôle de la population mondiale est en cours"

Extrait:

Aujourd’hui, les pandémies et la menace d’épidémies infectieuses sont les nouveaux outils de guerre et de contrôle social. Pendant des années, Bill Gates a préparé la pensée mondiale à un nouvel ennemi:

"Des virus mortels et invisibles qui peuvent surgir à tout moment. Et la seule façon de se protéger est de renoncer aux notions démodées de vie privée, de liberté et de prise de décision personnelle."

Article à lire absolument pour mieux comprendre la situation globale, les forces qui sont à l’œuvre dans cette crise du covid-19, et leurs objectifs pour 2030.

« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »

             -  Joseph Goebbels (ministre de la propagande pour le régime nazie)

« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. »

             -  Adolph Hitler

bottom of page