Nous avons été trompés: aucune transmission asymptomatique du COVID-19 n'a pu être observé dans une étude menée sur 10 millions de cas.
Incroyable... Nous découvrons maintenant que la propagation symptomatique du COVID-19 n'a jamais eu lieu. Pas même un petit peu. Après avoir examiné un peu moins de 10 million de cas, cette nouvelle étude démontre que ce concept est tout simplement faux !
Seulement 300 cas asymptomatiques furent trouvés dans cette étude d'un peu moins de 10 million de personnes, et pas un seul d'entre eux n’était porteur du virus vivant contaminant..
Publiée en Novembre dans le journal scientifique Nature Communications, l’étude fut menée par 19 scientifiques, principalement de l’Université de Huazhong des Sciences et Technologies en Chine, mais également d'institutions scientifiques du Royaume Uni et d'Australie. Une campagne de tests et d'examens fut conduite sur un total de 9.899.828 personnes pendant l’été 2020, afin d’établir le risque de transmission asymptomatique du virus covid-19.
Les résultats de cette étude sont sans appels.
"Les cultures de virus étaient négatives pour tous les cas asymptomatiques, indiquant qu'il n'y avait pas de "virus vivant" dans les cas positifs détectés dans cette étude."
Lire l’étude en entier (texte en anglais): https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w
La "transmission asymptomatique" a été la justification sous-jacente à toutes les mesures inédites dans la lutte contre la "pandémie", et a ainsi permit d'imposer des confinements et des mesures de distanciation sociale dans le monde entier.
Cette "théorie" a permis d'imposer le port du masques aux personnes bien portantes, et ainsi de traiter les gens non-malades comme s'ils l’étaient. Ce principe théorisé et diffusé par l'OMS a permis de plonger toutes les populations dans la peur, la suspicion réciproque et la culpabilité. Il a également permis aux autorités d'imposer des mesures liberticides sans précédentes.
Nous sommes en droit de nous poser la question : erreur scientifique ou mensonge volontaire ?
Avons-nous assisté à un enchaînement incroyable d'erreur monumentales.. ou à une stratégie bien pensée d'utiliser la "pandémie" du covid-19 pour mettre en place des mesures "sanitaires" qui servent en réalité d'autres objectifs et d'autre intérêts que celui de sauver des vies.
Mais au fait, que disait à ce sujet Jérôme Salomon, directeur générale de la Santé, avant que la théorie de transmission asymptomatique ne prenne son envol ?
(Allocution du 3 Mars 2020)
Comments