top of page
Photo du rédacteurinfolibre

Coronavirus instrument de la peur


Extrait :

Depuis plusieurs mois déjà la Covid-19 fait l'objet d'une campagne médiatique de panique sur la quasi-totalité de la terre. Dans les premiers temps les interviews ciblés jouaient sur les émotions, le nombre des morts était constamment comptabilisé, des images de cercueil, d’hôpitaux revenaient sans cesse. Des spots publicitaires rappelaient à longueur de journée les gestes barrières à respecter. Dans l'allocution télévisée du 12 mars 2020 le président français Emmanuel Macron a pris un ton grave, il a utilisé des mots-chocs, comme notamment « Nous sommes en guerre », il a également déclaré : « Le gouvernement mobilisera tous les moyens financiers nécessaires pour porter assistance, pour sauver des vies quoi qu'il en coûte ; face à cette situation la priorité absolue pour notre nation sera notre santé. » […]


Scott Jensen, un scientifique américain, a déclaré : « La peur est un excellent moyen pour contrôler les gens, et qui paralyse parfois la capacité des gens à penser pour eux-mêmes. Ce n'est pas ça que je souhaite pour les populations, je veux que les gens se disent : je vais utiliser ma tête, je vais aller à différentes sources, je vais écouter différentes sources, et je vais penser par moi-même. »



La panique du coronavirus mise en scène ?!


Extrait :

La panique Coronavirus est une mise en scène. C'est une escroquerie. Il est grand temps de comprendre que nous sommes en plein dans un crime mafieux mondial.


Comments


bottom of page