Le site officiel de ID2020:
- ID2020 et ses partenaires lancent un programme visant à doter les vaccins d'une identification numérique
- La pandémie de coronavirus COVID-19: Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 ».
- Bill Gates réclame un « CERTIFICAT NUMÉRIQUE » pour identifier les personnes vaccinées contre le COVID-19
- Klaus Schwab : Le Grand Reset “mènera à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique”
Quelle coïncidence... le programme de Bill Gates: "ID2020", pour promouvoir une identité numérique à toute la population mondiale, devait débuter en 2019, en même temps qu'une "pandémie" mondiale devait éclater, et donner ainsi un prétexte aux gouvernements pour promouvoir (ou imposer) une vaccination massive.
En mai 2016, au siège des Nations Unies à New York, le sommet inaugural ID2020 a réuni plus de 400 personnes pour discuter de la manière de fournir une identité numérique à tous, un objectif de développement durable défini, incluant 1,5 milliard de personnes vivant sans aucune forme d'identification reconnue. Des experts de la blockchain et d'autres technologies cryptographiques se sont joints aux représentants des organismes de normalisation technique pour identifier comment la technologie et d'autres expertises du secteur privé pourraient atteindre l'objectif.
En 2019, ID2020 a lancé un nouveau programme d'identité numérique en collaboration avec le gouvernement du Bangladesh et l'alliance vaccinale Gavi.
Même si les vaccins anti-covid19 utilisés aujourd'hui ne contiennent pas (encore) une micro puce ou les nanotechs permettant l'identification numérique, les objectifs de ces oligarques technocrates sont clairement exprimés, et nous savons qu'ils ont le temps et les moyens de les atteindre.
ID2020 est un consortium public-privé au service de l'objectif de développement durable des Nations Unies à l'horizon 2030 de fournir une identité numérique à toutes les personnes, y compris aux populations les plus vulnérables du monde.
ID2020 a publié un énoncé de mission en dix points, qui comprend: «Nous pensons que les individus doivent avoir le contrôle de leurs propres identités numériques, y compris la façon dont les données personnelles sont collectées, utilisées et partagées». Les participants Accenture, Microsoft, Avanade Inc, PricewaterhouseCoopers et Cisco Systems Inc ont apporté leur expertise à ID2020.
Comments