top of page
Photo du rédacteurinfolibre

La généticienne Alexandra Henrion Caude fait le point sur la situation et sur les "vaccins"

Dernière mise à jour : 25 juil. 2021



Pour continuer la réflexion:


Le mensonge d'Olivier Véran


Le démenti du journal Le Monde:

En affirmant de manière catégorique que la phase 3 des essais des vaccins déployés en France est « terminée », Olivier Véran se méprend. Contacté par Le Monde, le laboratoire Pfizer assure bien que son « essai de phase 3 se poursuit ».


Date de fin des phases d’expérimentation pour les "vaccins" anti-covid

- Pfizer: 6 Avril 2023

- AstraZeneca: 14 Février 2023

- Moderna: 27 Octobre 2022

- Janssen: 2 Janvier 2023



CHOQUANT! – Le nombre de réactions indésirables aux vaccins Covid dépasse le million selon la 22ème mise à jour du gouvernement britannique.


Les chiffres officiels aux États-Unis des morts dus aux vaccins


Jetons un coup d'œil à la SOURCE DE DONNÉES PRIMAIRE OFFICIELLE qui est utilisée par le CDC et la FDA pour surveiller les événements indésirables causés par les vaccins. Il est connu sous le nom de VAERS : système fédéral de notification des événements indésirables des vaccins:


Ce graphique montre le nombre de morts dus aux vaccins recensés dans la base de donnée fédérale aux États-Unis, par année.


Normalement, une fois que plus de 50 personnes meurent, vous arrêtez le vaccin. Par exemple, en 1976, 9 États ont arrêté le vaccin contre la grippe porcine après seulement 3 décès ! Avant qu'il ne soit arrêté à l'échelle nationale, on estime que jusqu'à 32 personnes sont décédées et plus de 450 personnes ont été diagnostiquées avec le syndrome de Guillain-Barré .


Mais aujourd'hui, les règles ont été supprimées. Maintenant, il n'y a pas de limite au nombre de personnes qui peuvent être tuées. Personne au gouvernement n'appellera à l'arrêt. Nous sommes à 438 cas de syndrome de Guillain-Barré, plus de 9 000 décès signalés et 438 440 rapports d'événements indésirables. Il s'agit d'un essai clinique sans condition d'arrêt.




Dr. Charles Hoffe - études sur la dangerosité des "vaccins" anti-covid :



Les affirmations "scientifiques" de l'allocution de Macron, pas une ne résiste à l'analyse :


Les jeunes ne savent pas qu'ils ont davantage de risque avec le vaccin:


Silence... on tue par injection

Les services de Santé en Écosse ont publié quelque chose d'EFFROYABLE dans le silence des médias français complices :


5522 PERSONNES mortes dans les 28 JOURS suivant l'injection pour la période du 8 décembre 2020 au 11 juin 2021 !!


Cela équivaut à une moyenne de 920 décès survenant chaque mois en raison des vaccins Covid-19 rien qu'en Écosse. Dépassant le nombre moyen de personnes décédées de Covid-19 en Écosse de 866 par mois (SANS ÊTRE TRAITÉS). L’Écosse compte 5,5 millions d'habitants !


En utilisant les données sur le nombre de décès dus aux vaccins Covid-19 en Écosse, nous pouvons estimer le nombre probable de décès dus aux injections de "vaccins" anti-covid en Angleterre. En nous adaptant à la taille de la population, nous estimons que le nombre réel de décès dus aux "vaccins" en Angleterre au cours des 6 derniers mois pourrait atteindre 57 470.




Éléments de comparaison et de réflexion supplémentaire:

On apprend que Boris Johnson a rejeté le verrouillage de l'automne car les personnes décédées avaient «toutes plus de 80 ans» ! Et l'ancien conseiller de Johnson, Dominic Cummings déclare :

"Je dois dire que j'ai été légèrement secoué par certaines des données sur les décès dus au COVID. L'âge médian est de 82 à 81 ans pour les hommes et 85 pour les femmes. C'est au-dessus de l'espérance de vie. Alors attrapez le COVID et vivez plus longtemps".
"Presque personne de moins de 60 ans va à l'hôpital (4%) et parmi ceux-ci, pratiquement tous survivent !"

Comments


bottom of page