Depuis plusieurs semaines des milliers de vidéos du monde entier sont postées sur internet montrant des personnes vaccinées faisant tenir des aimants ou des petits objets métalliques sur leur bras à l’endroit de la zone d’injection du vaccin ARNm anti-covid19.
Ce phénomène est complètement passé sous silence par les médias grand public, mais de plus en plus de médecins, de journalistes et de chercheurs se penchent sérieusement sur la question.
L’Hypothèse la plus probable ? L'utilisation de la technologie SPION dans les nouveaux vaccins.
Mais qu'est-ce donc que la technologie SPION ?
"L'efficacité d'administration des vaccins ADN est souvent relativement faible par rapport aux vaccins protéiques. L'utilisation de nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques (SPION) pour délivrer des gènes par magnétofection est prometteuse pour améliorer l'efficacité de la délivrance de gènes à la fois in vitro et in vivo.... Nous décrivons la production de SPION à base de Fe3O4 avec des valeurs d'aimantation élevées (70 emu/g) sous 15 kOe du champ magnétique appliqué à température ambiante"
Source de la publication scientifique : Superparamagnetic nanoparticle delivery of DNA vaccine
Comprendre plus en détail le fonctionnement de la technologie SPION:
Il s’agit de guider des nanoparticules d'oxyde de fer magnétique à l'aide d'un champ magnétique externe vers sa cible, ce qui est le principe du développement de nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques en tant que nouveaux véhicules d'administration de médicaments. Les SPION sont donc de petites particules synthétiques de maghémite ou de magnétite avec un noyau compris entre 10 nm et 100 nm de diamètre. Ces particules magnétiques sont recouvertes de certains polymères biocompatibles, tels que le dextrane ou le polyéthylène glycol, qui fournissent des poignées chimiques pour la conjugaison d'agents thérapeutiques et améliorent également leur profil de distribution sanguine.
Ceux qui parlent aujourd’hui de magnétisme dans les vaccins ARNm ou ceux qui montrent des vidéos d'aimants qui collent à la peau sur le bras de personnes vaccinées sont systématiquement traités de complotistes. Les médias mensongers et autre « fact-checking » dénoncent cette info étant une fake news d’internet et nous expliquent que ce phénomène est soit normal, dû au sébum secrété naturellement par notre peau, ou bien que ces vidéos sont truquées en utilisant des adhésifs invisibles. En tous les cas, ils nous assurent sans hésiter que les vaccins anti-covid19 ne contiennent aucun composants magnétiques.
Mais une rapide enquête a été menée au Luxembourg, détaillée dans le document ci-après. Cette étude met en évidence de façon irréfutable que les aimants ne collent pas sur les personnes non vaccinées, et collent bien sur les personnes vaccinées !
Conclusion de l'étude:
A la question, est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après avoir subi au moins un acte de vaccination, la réponse est affirmative et oui, effectivement, les individus deviennent bien électromagnétique sur zone d’injection à minima.
A la question, qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet, nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garant de la santé des luxembourgeois de répondre à cette question car ce sont eux qui ont pris la décision lourde, en amont, de vacciner les populations.
Comments