top of page
Photo du rédacteurinfolibre

Médias, Franc-Maçonnerie, Jacques Attali : les prédictions d'un initié

Dernière mise à jour : 2 janv. 2022


Pour comprendre comment une manipulation (@plandémie) de telle ampleur peut être rendue possible, il nous faut impérativement ouvrir les yeux sur la réalité des pouvoirs privés qui agissent dans l’ombre des pouvoirs publics, et la réalité des réseaux d’influence qui influencent nos politiques, dont le plus important est la Franc-Maçonnerie Internationale.


« Le monde est gouverné par des personnages très différentes de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. » - Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880.


Médias : pourquoi 10 milliardaires contrôlent-ils notre information ?


Extrait :

Xavier Niel [franc-maçon], Bouygues [?], Dassault [franc-maçon], Bernard Arnault [franc-maçon], Bolloré [franc-maçon], Pierre Bergé [franc-maçon], Patrick Drahi [?], François Pinault [?], Matthieu Pigasse [franc-maçon] et Lagardère [franc-maçon], voilà les dix milliardaires qui possèdent nos médias.


C’est un jeu d’influence qui se joue ici à coup de gros sous. Beaucoup de sondages, un zeste de censure, saupoudrez tout ça de quelques grains de corruption et d’une propagande structurelle et diffuse et vous avez la recette d’une influence réussie. Tant pis pour notre démocratie, notre droit à l’indépendance de la presse et à une information libre ! Que pèse l’intérêt général quand des milliards sont en jeu ?


Remarque : La Franc-Maçonnerie est une société secrète, véritable réseau d’influence qui s’est implantée, au fil des siècles, dans toutes les sphères de pouvoir de la république Française, mais également du monde.





Un autre Franc-Maçon mérite notre attention :

Jacques Attali, le prophète... ou l'initié.


- Premier grand dîner de la GLDF… sous les Lumières d’Attali

GLDF = Grande Loge De France, qui est « une obédience Maçonnique traditionnelle et spiritualiste » (www.gldf.org)




Qui est donc Jacques Attali, celui qui espère une pandémie pour imposer le Nouvel Ordre mondial ?



Quand Jacques Attali espérait une pandémie pour favoriser l’émergence d’un gouvernement mondial: AVANCER PAR PEUR !


Extrait:

"L'Histoire nous apprends que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur... La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peur structurantes... une pandémie majeure, fera alors surgir, mieux qu'aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience d'un altruisme au moins intéressé... il ne faudra pas oublier d'en tirer les leçons, afin qu'avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de préventions et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. C'est d'ailleurs par l’hôpital qu'a commence en France, au XVIIe siècle, la mise en place d'un véritable État."



« En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon. » - Franklin Delano Roosevelt, (1882-1945), franc-maçon, 32e président américain.

Quand Jacques Attali prédit l’implant de la puce RFID



Transcript de la vidéo à la minute 8:14

- Jacques Attali « A terme on peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir, une puce en lui [comprendre : implantée sous la peau] qui contiendrait toute une série d’information sur lui…

- La journaliste « et sur ses entrées dans les différents [lieux], salles de sports, école, bâtiments sécurisés »

- Jacques Attali « …et qui permettrait à la fois de payer tout, de tout savoir, mais donc d’être [aussi] libéré d’un certain nombre de contraintes.

[…] Le vrai luxe de demain ce sera de pouvoir être isolable, de pouvoir s’isoler [comprendre de s’isoler vis-à-vis de la traçabilité numérique, d’échapper au puçage, au traçage numérique], la vraie liberté ne sera pas d’être relié aux autres, mais le droit de ne pas être branché ».



Quand Jacques Attali prédit la dictature sanitaire, ou la mise en place d'un système totalitaire par le biais de la santé:




Quand Jacques Attali prédit le télé-travail, le confinement, la pandémie pour mener vers un gouvernement mondial, le revenu universel, l'instrumentalisation de la peur, la thérapie génique, le début de l'utilisation de nanotechnologie en 2020... tout cela dans son livre publié en 1998 !!!


Extraits:

"La panique, mouvement moutonnier par lequel chacun imite l'autre par peur d’être marginalisé, laissé pour compte, n'est pas un dérèglement de la civilisation, mais sa substance même. Elle y jouera un rôle de plus en plus important.


Le premier risque contre lequel on continuera à vouloir se prémunir est la maladie... la prévention envahira toute l’existence. On voudra se conformer à un profil de vie sans risques. Le droit à courir des risques sera contesté, même si cette attitude ne nuit à nul autre qu'à soi-même.


Le télé-travail représentera la moitié des emplois.


On prendra des mesures planétaires de cantonnement qui remettront en cause, un temps, la démocratie. C'est de l'épidémie que naîtra une police mondiale. Donc, à terme, un pouvoir planétaire."


Source: brevet de Bill Gates numéro: W0/2020/060606, sur le SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE via l'utilisation de nanotechnologie implantée dans le corps humain.


Pour continuer la réflexion:




Comments


bottom of page